Diversités et citoyennetés

 




E-JOURNAL : La lettre de l'IRFAM



De part notre activité, rester en contact permanent avec notre public, c’est-à-dire vous – et vous êtes de plus ne plus nombreux -, l’informer de manière continue de nos propositions et nouvelles possibilités, nouveaux travaux, sans pour autant l’encombrer par des envois intempestifs de toute nature est pour nous une réelle préoccupation. Aussi, la voie d’un journal électronique nous semble être la meilleure des solutions. Nous pouvons ainsi vous proposer par simple un courriel trimestriel nos nouvelles publications, notre offre de formations, l’agenda de nos principales activités de conférences et de séminaires, ainsi que des articles de fond sur les sujets relevant de nos champs d’activités et de préoccupations communes. Il s’agit de la voie la plus directe et la moins onéreuse notamment en matière écologique. Vous pouvez à tout moment rompre cet abonnement gratuit en actionnant le lien prévu à cet effet. Toutefois, les personnes qui le désirent peuvent en faire la demande à notre secrétariat pour obtenir leur exemplaire sur papier.

Notre site www.irfam.org est également à votre disposition pour vous permettre de suivre à tout moment l’évolution de nos recherches et actions, formations, publications et autres événements.

Nous souhaitons encore que le présent E-journal soit l’espace d’expression de notre public tant en Belgique qu’à l’étranger. Ainsi, les colonnes de « Diversités et Citoyennetés » vous sont ouvertes pour des articles d’analyse de vos réalités et de présentation de votre point de vue ou de vos propositions en matière de la gestion positive des diversités notamment culturelles, pour une citoyenneté toujours plus élargie en termes de participation sociale de tous.


(Extrait de l'éditorial, Diversités et Citoyennetés, n°1/2005)

 

 





Numéros déjà parus :

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005

PDF